14 outubro 2007

A origem da moda dos perfumes vaginais …

Tom Ford et son parfum vaginal aurait-il relancé la mode ?

Tom Ford, la suite ... après les seins voici venu le temps des vagins.

Dans la série mon sexe est un parfum, mon parfum est mon sexe, mon nom est Tom Ford et je suis un gros obsédé des parties génitales en gros plan sur tous les placardages publicitaires du monde, je kiff une paire de nichons ou une entre cuisse épilée.

Les hommes veulent-ils tous sentir cette odeur de petite culotte négligée à la japonaise ?

Le couturier et designer américain a décidé de jouer la carte de la provocation pour faire la promotion de « Tom Ford For Men ».

5 ans après avoir fait poser un homme nu, le sexe bien visible pour le parfum M7 d'Yves Saint Laurent, Tom Ford a choisi une nouvelle image hot pour lancer fin septembre son parfum.

«Nous avons adoré le cliché de Marilyn Minter, mais après un shooting à Milan avec Terry Richardson, nous avons décidé que cette image correspondait mieux à l'esprit audacieux et provocant du parfum», a expliqué un porte-parole de Tom Ford Beauty, division d'Estée Lauder, au magazine Women's Wear Daily.

«Il y a un désir apparent de choquer. Cette image est très avilissante pour la femme. La bouteille est présentée comme un sex-toy, la femme n'est qu'un objet, elle a des allures de poupée gonflable» note Nicolas Poulain, directeur artistique de l'agence de pub Saatchi & Saatchi Simko.

«C'est digne du porno chic d'il y a 4-5 ans. Mais fait sans finesse. Artistiquement, c'est carrément ringard»

Yes, on est d’accord, c’est du top ringard ! Le mot « artistiquement » est éminemment de trop, mais bon on va quand même pas leur en vouloir de faire du sexe avec un parfum, euh ça fait pas 20 ans que tout le monde fait déjà ça ?, ils ont suffisamment l’air de manquer d’imagination comme ça.


Sem comentários:

Enviar um comentário

Agradeço os seus comentários / Thank you for your comments.

Nota: só um membro deste blogue pode publicar um comentário.