Tom Ford, la suite ... après les seins voici venu le temps des vagins.
Les hommes veulent-ils tous sentir cette odeur de petite culotte négligée à la japonaise ?
Le couturier et designer américain a décidé de jouer la carte de la provocation pour faire la promotion de « Tom Ford For Men ».
5 ans après avoir fait poser un homme nu, le sexe bien visible pour le parfum M7 d'Yves Saint Laurent, Tom Ford a choisi une nouvelle image hot pour lancer fin septembre son parfum.
«Nous avons adoré le cliché de Marilyn Minter, mais après un shooting à Milan avec Terry Richardson, nous avons décidé que cette image correspondait mieux à l'esprit audacieux et provocant du parfum», a expliqué un porte-parole de Tom Ford Beauty, division d'Estée Lauder, au magazine Women's Wear Daily.
«Il y a un désir apparent de choquer. Cette image est très avilissante pour la femme. La bouteille est présentée comme un sex-toy, la femme n'est qu'un objet, elle a des allures de poupée gonflable» note Nicolas Poulain, directeur artistique de l'agence de pub Saatchi & Saatchi Simko.
«C'est digne du porno chic d'il y a 4-5 ans. Mais fait sans finesse. Artistiquement, c'est carrément ringard»
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